n°01239 Carte d'identité Night Trasher
|
|
Cachet de l'éditeur |
C'est un rebelle dans l'âme, rendu fou de chagrin par la mort de ses parents. Mais la révélation que son mentor en était le responsable lui a fait relativiser beaucoup de choses et depuis il a beaucoup muri et se bat en ce en quoi il croit.
Night Trasher possède une armure hyper-sophistiqué dont il peut retirer armes offensives et défensives.
Il s'est entraîné toute sa vie à la lutte et est devenu une véritable arme vivante connaissant plusieurs techniques de combat
Biographie
Les parents de Dwayne furent assassinés sous ses yeux par leur meilleur ami, mais Dwayne occulta cette scène et grandit élevé par cet homme, Ch'od, et une tutrice, Taï. Ce que Dwayne n'apprit que bien plus tard, était que Ch'od avait été manipulé par Taï, en état de domination mentale, et lui-même avait occulté la scène tellement cela l'avait traumatisé. En réalité, Taï était une des sorcières issue d'un temple vietnamien où Ch'od et le père de Dwayne avaient été, et où ils avaient rencontré des ejuenes filles à qui ils avaient donné des enfants avec leur compagnie de soldats : ces enfants étaient imprégnés du flux mystique du temple, mais tous oublièrent ce qu'ils avaient fait. Pourtant, Ch'od eut un enfant avec la fille de Taï, la future Silhouette, et Dwayne eut un jeune frère, le futur [Bandit]. Le but de Taï était de se débarasser des parents pour mieux contrôler les enfants, et de rassembler les [New Wariors].
Dwayne grandit omnubilé par la mort de ses parents et il devint un expert de tout type de combat. Sous l'impulsion de Taï, il réunit les New Warriors et en devint le chef. Mais il avait d'abord tenté une carrière de justicier solitaire, au cours de laquelle il s'était battu contre Bandit sans savoir qu'il s'agissait de son frère, et au cours de laquelle il sortit avec Silhouette, mais qui fut blessée au cours d'un combat : le regret qu'en eut dwayne le força à rassembler une équipe et à se repose sur les autres, car il avait compris que sa lutte en solitaire ne le menerait à rien. Pourtant, plus que des coéquipiers, il trouva des amis, et il se mit à évoluer et à être moins agressif ... jusqu'à ce que Taï révèle ses plans, sacrifier les New warriors et leurs ennemis pour acquérir tout le pouvoir du nexxus présent au temple. En la combattant, Dwayne apprit la vérité sur ses origines, et en fut profondément affecté : il quitta alors les New Warriors, même s'il restait proche de ceux qui étaient désormais ses meilleurs amis.
Il se concentra alors sur sa fortune familiale, pardonnant en même temps à Ch'od, et devint un philantrope, y compris au sein du [Club des Damnés]. Il s'éloigna de plus en plus de l'équipe, pris par ses obligations de chef d'entreprise, mais continue à soutenir les New Warriors et les rejoint au besoin.
Puis il reprit son activité avec les New Warriors, et fit partie avec eux d'un projet de reality show : leurs activités étaient filmées en direct. A la recherche de scoops et de combats démontrant leur crédibilité, ils s'attaquèrent à trop forts pour eux : Enfermés à la Voûte, la prison pour super-vilains, plusieurs vilains purent s'en échapper lorsqu'Electro en libéra le Dr. Karl Lycos, provoquant une évasion généralisée. Ils se terrèrent et leur groupe comprenait Speedfreek, Nitro, Coldheart et Cobalt man à Stamford, où ils furent débusqués par les New Warriors. Durant la bataille qui suivit, Nitro, sur le point d'être rattrapé par Namorita, laissa exploser son pouvoir, provoquant une explosion qui fit 620 morts, dont 60 enfants d'une école maternelle : ainsi, les évènements de Civil War étaient lancés. A l'exeption de [Speedball], tous les New warriors, Namorita, Microbe et Night Trasher, pèrirent, et sont maudits par leurs pairs.