n°01240 Carte d'identité Stevie Hunter
|
|
Cachet de l'éditeur |
Fréquentant les X-Men, Stevie a été confrontée de nombreuses fois à des super-vilains. Elle a fait preuve de panache et de courage, sachant qu'elle pouvait toujours compter sur ses amis mutants.
Aucun, c'est une simple humaine.
Biographie
Stevie était une danseuse-étoile à l'opéra de New York. Victime d'un accident, elle arrêta sa carrière et entreprit des études de kinésithérapeute. En parallèle, elle donnait des cours de dnase et c'est ainsi qu'elle rencontra Shadowcat et les X-Men.
Elle fut enlevée par Arcade avec d'autres proches de l'équipe, mais en fut délivrée. Elle aida par la suite Tornade contre Emma Frost qui avait interverti leurs corps. Elle gagna ainsi la confiance de l'équipe et devint alors professeur de danse des Nouveaux Mutants.
Elle perdit le contact avec l'équipe après la disparition des Nouveaux mutants, mais avait les codes pour entrer à l'école, ce qui en fit la cible du [Roi d'Ombre] par l'intermédiaire de Colossus. Mais grâce à l'aide du Professeur X, elle parvint à se sortir de ce piège. Depuis, on ne sait pas ce qu'elle est devenue.