Silhouette est volontaire et exigeante. Elle pardonne peu facilement.
Elle peut se fondre dans l'ombre et tire son pouvoir de la Dark Force.
Biographie
Silhouette grandit avec son frère dans les rues de New York, au milieu des gangs; c'est là qu'ils rencontrèrent Night Trasher et Silhouette devint très proche de lui. Mais lors d'un affrontement avec un gang rival, Silhouette fut grièvement blessée et perdit l'usage de ses membres. Son frère en tint Night Trasher pour responsable. Au contraire, Silhouette se réconcilia avec ce dernier et entama même une relation amoureuse avec lui, lui révelant aussi qu'elle avait le pouvoir de se fondre dans l'ombre. Son frère poursuivait Night Trasher, mais ce dernier le battit et révéla à sa soeur ses liens avec les gangs qui étaient responsable de sa blessure : Silhouette le désavoua alors à jamais.
Peu après, elle fit connaissance de l'équipe de Night Trasher, les New Warriors et s'y intégra. Elle rencontra ainsi Chord et [Taï], dont il fut révelé plus tard qu'ils étaient respectivement ses père et grand-mère, mais seul Taï connaissait la vérité sur leurs liens familiaux; elle comptait utiliser Silhouette pour capter des énergies mystiques en la sacrifiant elle et d'autres enfants dôtés de super-pouvoirs, mais l'équipe réussit à s'échapper et Taï mourrut.
Séduite puis enlevée par Bandit qui voulait se venger de son demi-frère Night Trasher, elle se rapprocha beaucoup de lui pendant sa captivité, avant que Night Trasher la libère. Aussi, lorsque Bandit mit de côté sa fierté pour accepter de la sauver du Sphinx, elle révéla alors à l'équipe qu'ils s'aimaient et partit vivre dans son appartement à Manhattan.
Aujourd'hui, elle est en fuite, suite à l'Acte d'Enregistrement des Activités super-humaines, ne voulant pas révéler son identité. Elle a rejoint les Vengeurs Secrets de Captain America, ceci a été facilité par la révélation par Hindsight lad de son ancienne appartenance aux New Warriors, et la haine que cela a provoqué pour tous les anciens membres de l'équipe.