n°03614 Carte d'identité Daredevil II
|
|
Cachet de l'éditeur |
Daredevil II était un farouche opposant à la loi de recensement des êtres surhumains. A part ça, on ne sait rien de lui.
On ignore si Daredevil II possède les pouvoirs sensoriels de son homonyme. En tout cas, c'est un athlète et un acrobate accompli ainsi qu'un expert en arts martiaux.
Il utilise aussi le lasso-canne de Daredevil.
Biographie
Colin Peyton reprit l'identité de Daredevil, lorsque Matt Murdock se retrouva derrière les barreaux à la suite de ses agissements en tant que Diable Rouge.Toutefois, Iron Fist ayant également repris le flambeau du justicier aveugle, on ignore auquel des deux reconnaître les faits suivants. Ses origines demeurent inconnues mais il fut l'un des premiers héros renégats qui rejoignit les Vengeurs Secrets de Captain America.
Daredevil II prit part aussi au premier combat avec le camp pro-recensement lors duquel Goliath IV fut tué par un clone de Thor créé par Hank Pym et Mr Fantastic. Son identité secrète fut ensuite découverte par Deadpool, qui était engagé pour retrouver les justiciers renégats, dans une banque de données contenant celles de nombreux héros anti-recensement.
Peyton fut finalement interpellé dans des circonstances inconnues sans qu'Iron Man ne se doute apparemment que ce n'était pas Murdock qui portait le masque, lui proposant un poste en rapport avec ses compétences. Peyton refusa sèchement, remettant à Stark une pièce en argent, symbole des traîtres selon lui.
Incarcéré dans le complexe 42 de la Zone Négative, il fut libéré avec les autres détenus par Hulkling qui avait pris l'apparence et la place de Hank Pym et participa à l'ultime affrontement entre les deux camps. Après la reddition de Captain America, Daredevil II s'enfuit et n'est pas réapparu depuis.