Les Démolisseurs
Le Démolisseur ayant obtenu ses pouvoirs de Loki en trompant la reine des Nornes Karnilla, il rencontra alors le Dr. Eliot Franklin, Brian Philip Calusky et Camp. Il les emmena là où il pouvait retrouver ses pouvoirs en retrouvant son arme magique, et un éclair les frappa alors tous ensemble, les amenant à tous se partager des pouvoirs équivalents à ceux des dieux nordiques. Ils devinrent alors l'incarnation de la puissance et prirent le nom de Démolisseurs, bien décidés à se remplir les poches grâce à leurs pouvoirs. Ils prirent alors respectivement les noms de Boulet, Compresseur et Bulldozer.
Ils se firent par la suite connaître en attaquant d'autres équipes de super-héros parmi lesquelles les Défenseurs et les Vengeurs, spécialement Thor qui incarnait le héros à abattre. Ils firent aussi partie des super-vilains convoqués par le Beyonder pour participer aux guerres secrètes.
A leur retour, ils continuèrent leurs méfaits, mais leurs apparitions devenaient anecdotiques, jusqu'à ce qu'ils soient manipulés par Morgan la Fée qui voulait s'emparer du trône d'Hors le Monde grâce au contrôle de la Grande Bretagne : ils participèrent ainsi à l'avénement de Captain Britain II, mais furent vaincus et envoyés à la Voûte, la prison des super-vilains du S.H.I.E.L.D..
Ils y restèrent jusqu'à la grande évasion de tous les détenus qui amena la formation des Nouveaux Vengeurs. Ils s'échappèrent et, même traqués par les Nouveaux Vengeurs et Spider-Man, parvinrent à gagner Los Angeles mais connurent auparavant une humiliante défaite face à Toxin lors du cambriolage d'un musée. Le Compresseur retrouva en Californie son fils, qui intégra un court moment l'équipe, avant que celle-ci ne s'enfuit après une défaite humiliante face aux Fugitifs.