n°01976 Carte d'identité Spider III
|
|
Cachet de l'éditeur |
Il a code moral très souple, cherchant avant tout à se remplir les poches.
Au départ aucun, c'était un simple humain mais aussi un excellent archer. Il a également une très bonne connaissance des araignées.
Depuis sa résurrection, Spyder semble être devenu immortel.
Biographie
Thomas Ludlow Dalt est devenu le troisième Spider après avoir tué son frère Lucas. Convoqué par un mystérieux client dans le Marécage du Carnage, il subit une douche étrange et se vit proposer un contrat pour le moins original. En effet, la cible à abattre n'était autre que lui-même.
Il fut ensuite recruté par Vigilante I avec cinq autres "héros" pour former une nouvelle version des Sept Soldats de la Victoire, destinée à traquer une araignée géante dans le désert de l'Arizona, une semaine après la découverte du corps de son frère.
Ludlow fit à cette occasion profiter ses équipiers de sa connaissance de cet insecte et eut une liaison avec Whip IV.
Mais sa carrière de justicier ne fit pas long feu, car cet archer fut tué comme les autres lors d'une embuscade tendue par Nebula Man, avant d'être ressuscité pour devenir l'agent des Sheeda.
Spyder tenta ensuite de tuer Bulleteer mais Vigilante I dévia la course de sa flèche. A l'inverse, l'archer ne rata pas a cible en visant la bouche de Gloriana Tenebrae. D'ailleurs ses changements de camp successifs font que l'on ne sait pas très bien de quel côté il se trouve.
Source : www.wikipedia.org