L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Personnages » Risk

Risk2

n°01908

Carte d'identité

Risk

Nom :
Cody Driscoll 
Race :
Autre  
Classe :
Extra-terrestre , Métis  
Sexe :
Homme 
Poids :
82 Kg 
Taille :
1,78 m 
Cheveux :
Blonds 
Yeux :
Bleus 
Base :
Mobile 

Cachet de l'éditeur

D/C

Risk possède une force, une vitesse, des réflexes et une résistance six fois supérieurs à la normale.

Biographie

Bien que né humain, Cody apprit un jour grâce aux enquêteurs Omen et Mr Jupiter qu'il était avant tout le résultat de manipulations génétiques d'un programme lancé par la race extra-terrestres des H'San Natall. Leur but était de mélanger leur ADN avec celui des terriens, et de créer ainsi des agents dormants, et de cette expérience 4 enfants acquirent des super pouvoirs. Tous se retrouvèrent et sous la direction d'Atom II, rajeuni depuis la crise de l'heure zéro, ils devinrent une nouvelle formation des Teen Titans.

L'essentiel de la lutte des 4 adolescents se concentra sur le fait d'empêcher les H'San Nattall d'envahir la Terre, et de ne pas se laisser utiliser pour cela. Finalement, grâce aux parents de Prysm toujours en vie, ils réussirent à les faire renoncer à leurs plans, et l'équipe se sépara alors: Joto et Risk décidèrent de rester sur Terre, ce dernier ayant une vie sociale bien intégrée, et ils abandonnèrent leurs identités de super héros. Toutefois Cody n'hésite pas à souvent aider ses anciens amis, comme la Young Justice confrontée à Lady [Zand].

Lors d'"Infinite Crisis", après une courte carrière de délinquant, Risk revint sur le droit chemin et, étant membre de réserve des Teen Titans, se joignit à l'équipe qui tenta stopper [Superboy Prime], qui faisait un véritable carnage à Smallville, et à cette occasion, perdit son bras droit, arraché par l'unique super-héros de la défunte Terre Première. Argent II utilisa son plasma pour stopper l'hémorragie et lui sauva ainsi la vie.

"Un an après", Deathstroke vint le recruter au sein de ses [Titans de l'Est]. Aigri par son handicap, Risk accepta sa proposition et se défoula sur Cyborg après l'avoir démonté, lequel en vint rapidement à bout lors de leur duel suivant.

Album photos