L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Personnages » Night Trasher II

exhmarvelbandit

n°01236

Carte d'identité

Night Trasher II

Nom :
Doynell Taylor 
Race :
Incarnat  
Classe :
Arts Martiaux , Dirigeant , Mutant / Méta-spontané , Scientifique  
Sexe :
Homme 
Poids :
136 Kg 
Taille :
1,93 m 
Cheveux :
Noirs 
Yeux :
Noirs 
Base :
Manhattan 

 

Surnoms :
Bandit

Cachet de l'éditeur

Marvel

Bandit a nourri beaucoup de rancune vis-à-vis de son demi-frère Night Trasher, mais a réussi à s'en débarrasser grâce à sa rencontre avec Silhouette. Par la suite, il a complètement fait le deuil de toute sa rage, et cherche aujourd'hui à honorer la mémoire de son frère.

Bandit peut générer des rafales électriques par ses mains.

Bandit porte toujours sur lui une arbalète fixée à son poignet, son arme favorite.

Il a depuis repris le costume de son frère, avec toutes les armes de l'armure de Night Trasher{Night Fighter}.

Biographie

Les parents de Doynell se rencontrèrent à Chicago durant un voyage d'affaire de Mr Taylor. Ils passèrent une nuit dans la suite de Taylor, puis le lendemain Taylor repartit en laissant de l'argent à la mère de Doynell comme prix de son silence. Sur son lit de mort, elle révèla la vérité à son fils, et c'est ainsi que celui-ci nourrit une haine farouche à son demi-frère, l'estimant ayant reçu tout ce dont il avait été privé. Cela explique aussi le fait qu'il connaisse l'identité de Night Trasher.

Il engagea alors trois bandits qui avaient eu affaire à Night Trasher et les paya pour qu'ils l'attaquent. Mais ils échouérent. Il trouva alors un nouveau moyen de se venger de son demi-frère en draguant sa fiancée Silhouette. Doynell finit par se confronter avec Night Trasher lorsqu'il le rencontra dans l'appartement de Silhouette, révèlant alors sa véritable identité. Il électrocuta son ennemi et enleva Silhouette, pendant que Night Trasher se remettait de ses blessures à l'hôpital. Durant sa captivité, Silhouette apprit son histoire et ils devinrent alors proches, ayant tous les deux beaucoup à reprocher à Dwayne. Night Trasher finit par se guérir de ses blessures et il délivra silhouette, qui garda secret son flirt avec Bandit.

Peu après, Silhouette fut enlevée par les énergies mystiques du Sphinx, et une équipe de secours fut organisée afin de sauver les New Warriors. Allant au QG de l'équipe, il rencontra Chord, l'homme qui avait tué son père mais aussi le père de celle qu'il aimait. Bien que n'appréciant pas l'ironie de la situation, il décida d'aider l'équipe en premier et aida à fonder une nouvelle équipe de New Warriors. Devenu leur leader, il monta à l'assaut avec eux de la citadelle du Sphinx, et les deux équipes en vinrent à bout. Après le combat, Silhouette et lui décidèrent de quitter l'équipe et depuis ils vivent dans son appartement à Chinatown.

Après la survenue du Jour M, il a conservé ses pouvoirs, ce qui en fait l'un des 198.

Après la tragédie de Stamford qui coûta la vie aux New Warriors, il fut dans un premier temps inquiété par la police qui le soupçonnait d'être l'instigateur d'une nouvelle équipe de New Warriors II. Il leur montra ses jambes, disparues depuis un accident remontant à l'année précédente, et qui lui avait permis de complètement changer sa vie, devenant le gestionnaire de la Fondation Taylor. En réalité, il utilisait un inducteur d'images pour simuler cet état physique, et était bel et bien le deuxième Night Trasher. Réunissant une équipe de mutants privés de leurs pouvoirs et les dotant de capacités artificielles, il relança le groupe, mais faillit le dissoudre lorsque Longstrike décéda. Ce n'est que l'intervention de [Sofia Mantega]{Alizé} qui l'en dissuada. Aujourd'hui, il dirige ce groupe ne secret, mais personne ne connait sa véritable identité. Lors de « Dark Reign », il rejoignit la [Contre-Initiative] et finit par se disputer avec Rage, lassé de recevoir des ordres.

Album photos