C'est un bagarreur bestial mais qui reste très attaché à Rag Doll III.
Comme ses congénères le Paradémon possède une force et une endurance surhumaines ainsi qu'une résistance à la douleur considérable.
Des ailes intégrées à sa combinaison lui permettent à leur instar de voler.
Toutefois contrairement à eux il peut parler et son intelligence semble au moins comparable à celle de la moyenne humaine.
Biographie
Le Parademon, son véritable nom, s'il en a un, demeure inconnu, a apparemment déserté les troupes d'Apokolips avant de se retrouver sur Terre, car comme moyen de pression pour le forcer à rester au sein des Secret Six, Mockingbird menaça de révéler sa situation actuelle à Mamie Bonheur.
Au sein de l'équipe, il manifesta un attachement particulier à Rag Doll III le surnommant avec affection le Clown. D'ailleurs le Paradémon menaça de mort Catman lorsque ce dernier envoya ce son protégé en mission d'infiltration et passa à tabac son père, Rag Doll, quand celui-ci attaqua le quartier général des Secret Six avec les autres membres de la nouvelle [Société Secrète des Super-Vilains].
A cette occasion le Paradémon révéla devant les troupes adverses avoir gardé en réserve dix [boîtes-mères] de grands guerriers de la [Nouvelle Génésis], calées sur autodestruction. Une gigantesque explosion s'ensuivit, laquelle le laissa cul-de-jatte et manchot du bras droit avant de mourir.
Il a depuis été révélé que ses restes ont été recueillis par Rag Doll III, qui continue à parler avec lui : il n'est donc pas impossible que, malgré son état, il ne soit pas mort...