Aucun, c'est un simple humain mais doué d'une bonne maîtrise du combat corps à corps.
Il utilise des grenades anesthésiantes, lacrymogènes, explosives, fumigènes et régurgitantes ainsi qu'un émetteur électrique dissimulé dans ses poignets.
Son costume comportait une armure métallique doublée de plusieurs panneaux de kevlar, assez résistante pour supporter l'impact d'un obus d'un bazooka, ainsi qu'un casque à l'épreuve des balles et muni d'une réserve d'air comprimé de 3 heures et d'un viseur infrarouge. La base de son casque émet des flammes à faible densité.
Il se déplaçait sur un planeur en forme de disque.
Biographie
On ne sait rien de la vie de Steven Levins avant qu'il ne devienne le deuxième Jack O'Lantern. Le criminel fit sa première apparition en s'emparant avec Blackwing l'ancien manoir de Silvermane, devenu la Maison du Crâne, où le duo affronta sans succès Captain America jusqu'à ce qu'il lui lance une grenade hallucinogène, action qui attira l'attention de [Crâne Rouge] dans son repaire dans les Rocheuses.
Le chef criminel envoya alors [Mother Night] les recruter pour son [Skeleton Crew], laquelle créa l'illusion qu'elle était le Fléau du Monde Souterrain et avait exécuté les deux criminels, que Cap avait maîtrisé. Mais le gaz hallucinogène perturba cette supercherie et le héros la captura. Pendant ce temps, [Cutthroat], le partenaire de cette diversion profita de celle-ci pour enlever Blackwing et Jack O'Lantern.
Ce dernier intégra ensuite l'équipe de Crâne Rouge et attaqua [Crossbones] et Diamondback et les captura. Il affronta plus tard le Faucon qui le vainquit et l'envoya avec ses équipiers à la [Voûte].
Jack O'Lantern entra aussi en concurrence avec le [Scarabée], Boomerang, Scorpia et le Shocker lors de la saga du clone mais tout le groupe fut défait par Spider-man alias Ben Reilly.
Il fut également engagé avec le Shocker et le Constrictor pour veiller sur une cargaison de diamants de Dennis Golembuski, dit le Golem, et agir comme soutien de Madame Rapier mais Hood s'échappa avec un million et demi de dollars en diamants. Sévèrement punis par leur employeur, les trois retrouvèrent le voleur et l'affrontèrent mais il leur demanda une trêve et rendit les diamants.
Jack O'Lantern a aussi tenté de voler un fourgon blindé avec Constrictor et [Armadillo] mais Hercule s'interposa, et affronté de nouveau Spider-man. Il fit également partie des hommes de main du [Golem IV] et affronta en tant que tel Hood.
Recruté au sein des nouveaux Thunderbolts, lors de "Civil War", il fut chargé avec le Pitre de capturer Spider-man qui venait de trahir [Iron-Man]. Tous deux le blessèrent grièvement mais avant de pouvoir l'achever furent abattus d'une balle dans la tête par le Punisher.
Source : www.spider-fan.org.