Indigo est assez "naïve".
Indigo, en tant qu'androïde, possède une force et une vitesse surhumaines et est capable de voler, de créer un bouclier d'énergie et d'envoyer des rafales d'énergie par ses yeux et ses mains.
Biographie
Indigo, androïde à la peau bleue et à la chevelure rose, a débarqué d'un lointain futur très endommagée.
A la recherche d'un être mécanique capable de la réparer, elle fusionne avec Cyborg des Titans. Les Titans croyant à une attaque s'en prennent à elle et libèrent Cyborg, pendant qu'Indigo s'enfuit. (Graduation Day #1 en VO - Spécial DC en VF)
Cherchant toujours un être cybernetique pour la soigner, Indigo réveille un androïde de Superman entreposé à STAR Labs qui se révèle être extrêmement dangereux et tue Omen (Titan prénommée Lilith) et Troia (ex-Wonder Girl des Titans) avant d'être détruit. (Graduation Day #2-3 en VO - Spécial DC en VF).
Recueillie, réparée et reprogrammée par Arsenal, elle souhaite s'amender de ses erreurs passées en rejoignant les Outsiders; situation qu'accepte mal Nightwing qui la tient pour responsable du décès de Troia dont il était très proche.
Elle entama cependant une liaison aussi passionnée qu'elle pouvait l'être avec Metamorpho I. Mais lorsque Lex Luthor activa Brainiac et Superboy, il révéla alors le programme latent d'Indigo, descendante de Brainiac. Elle attaqua alors l'équipe, et rejoignit Luthor. Alliés aux Teen Titans, les Outsiders la combattirent, et Métamorpho réussit un court instant à lui faire dépasser sa programmation. Elle lui demanda alors d'accéder au v?u qu'elle avait toujours eu : il la fit devenir alors humaine, mais c'était aussi la priver de vie ...
Source : www.titanstower.com