Goldstar I peut, grâce à son costume, repousser et attirer magnétiquement les objets ce qui lui permet aussi de voler en exercant son pouvoir sur une masse distante.
Biographie
Le succès de Booster Gold poussa son agent Dirk Travis à lui trouver un équivalent féminin. Il embaucha donc le scientifique Jack Soo en vue de la fabrication d'un super-costume.
L'occasion d'utiliser ce dernier se présenta lorsque le super-héros doré, tombé malade, fut attaqué par un motard qui le détestait. Il ne dut sa survie qu'à l'intervention de Trixie Collins, la propre secrétaire de Davis, qui endossa la combinaison et vint le secourir.
D'abord hésistante, elle finit par devenir une super-héroïne efficace, aidant avec brio Booster Gold à plusieurs reprises, notamment en conservant son uniforme lors d'un voyage au XXVème siècle, avec Jack Soo et Rip Hunter, pour sauver son patron et ami.
Mais à leur retour dans le présent, Trixie abandonna son costume qui fut ensuite porté par Michelle Carter, la soeur jumelle de Booster Gold, qui devint alors Goldstar II.
Comme Goldstar : Booster Gold # 13 (Février 1987).