n°01142 Carte d'identité Alan Wilson
|
|
Cachet de l'éditeur |
Arrogant comme tous les hommes de la branche londonienne du Club des Damnés, il a toutefois pu se démarquer de ses prédecesseurs par un respect et une admiration à peine dissimulée pour les temps ancestraux et le Londres d'autrefois.
Etant membre du Club des Damnés il bénéficie donc d'une fortune conséquente.
Epéiste d'exception, on ne sait pas si son épée est une arme améliorée.
En tant qu'Immortel il bénéficie d'un pouvoir de régénération défiant la mort elle-même et d'une grande longévité.
Biographie
Bien que les femmes possèdent le pouvoir véritable dans le Cercle Intérieur de Londres, le Roi Rouge essayait de tirer son épingle du jeu, son intuition lui permettant de savoir où étaient les problèmes.
Il se méfiait de l'arrivée de Captain Britain dans le Cercle Intérieur, avec raison, mais fut ridiculisé lors d'un duel à l'épée avec Diablo. Depuis la chute du Cercle Intérieur de Londres, il a disparu.
On l'a vu dans différentes histoires racontant le passé du Club des Damnés. Ayant côtoyé Wallace Worthington, de la branche de Philadelphie en 1770, puis plus tard James Braddock Sr., le père de Captain Britain, à l'époque où il postulait pour une place au sein du Cercle Intérieur dans les années 60, on devine qu'Alan est un Immortel. Ceci explique sa nostalgie des temps anciens.