n°02078 Carte d'identité Trickster II
|
|
Cachet de l'éditeur |
Trickster II cherche avant tout dans le crime l'excitation du danger.
Aucun, c'est un simple humain qui a des gadgets du Trickster I améliorés : une paire de chaussures qui lui permettent de marcher sur l'air pendant 10 heures, du poil à gratter, des pommes de terre et des poulets en caoutchouc explosifs, des cartes de valet tranchantes comme des rasoirs, des bonbons très durs, ...
Biographie
Axel Walker apprit par coeur une leçon de ses parents : "Dans la vie on est soit trompé soit celui qui trompe." C'est pourquoi adolescent, il se fit un loisir de faire tourner tout son monde en bourrique avant de devenir un délinquant en quittant le lycée comme Trickster II. A cette fin il pénétra par effraction dans le repaire du Trickster I pour voler son costume et son équipement, peu après que ce dernier soit devenu un indic du FBI. Se faisant remarquer par Blacksmith, celle-ci le recruta pour voler ou détruire les fichiers d'Hunter Zolomon et de Keith Kenyon, qui étaient sur le point de découvrir l'existence du Réseau. Ayant réussi sa mission et à échapper à Flash III, Blacksmith lui donna des gadgets améliorés et l'intégra dans son gang, les [Blacksmith's Rogues], bien que ses autres membres considérent Axel surtout comme une mascotte à cause de son inexpérience. D'ailleurs celle-ci lui coûta cher, car revenu à sa carrière initiale à Central City, le premier Trickster, qui ne le voyait que comme un pâle imitateur, lui mit une raclée devant ses anciens équipiers et lui interdit de réutiliser à l'avenir son identité costumée sous peine de l'affronter de nouveau.
Après quelque temps, Axel s'évada de prison et retourna à Keystone City où Flash IV. Il répondit plus tard à une annonce de quatre étudiants qui demandaient à un super-héros expérimenté de les entraîner. Le jeune homme dîna avec eux avant de tous les tuer mais il fut démasqué par [Détective Chimp] et à nouveau arrêté. Il monta ensuite une bande de délinquants qui fut surprise et terrassée par les [Lascars]{Collection d'Ennemis de Flash}, de retour à Keystone City après leur démission. Axel apprit alors avec surprise que ses ex-collègues avaient tué Flash IV par "accident" et se joignit à eux dans leur vendetta contre Inertie, le tuant finalement avec eux.
Sources : www.hyperborea.rog et www.wikipedia.org