n°03625 Carte d'identité Tarra Karn
|
|
Cachet de l'éditeur |
Tarra Karn est une chasseuse de primes sans scrupules qui se moque bien de savoir si ses proies sont innocentes ou non du moment qu'il y a de l'argent à se faire.
Comme tous les Thanagariens, Tarra Karn voit sa force, sa résistance à la douleur et son endurance accoître sur Terre en raison de la forte différence de gravité entre sa planète et la nôtre et possède une espèce de vie environ trois fois supérieure à celle des humains. De plus, grâce à ses ailes et à un harnais en Nième métal, elle peut voler. Cette substance a également entre autres pour propriété d'augmenter la force, la rapidité, l'agilité, la résistance au froid et à la chaleur, la vitesse de cicatrisation des blessures et l'acuité sensorielle.
En outre elle se bat avec un pistolet laser et une masse énergétique.
Biographie
Ancienne de la marine thanagarienne, Tarra Karn quitta l'armée pour entamer une carrière plus lucrative de chasseuse de primes. Sa principale proie fut Green Lantern V, alors de nouveau investi des immenses pouvoirs d'Ion, soupçonné d'avoir anéanti une flotte spatiale, un bataillon khundien et des habitants d'une planète du secteur 3503.
Se moquant bien du fait que Rayner soit innocent ou coupables des crimes que l'on lui reprochait, elle attaqua sans sommation mais fut cependant soumise par la puissance d'Ion, qui partit à la recherche de réponses au moment de lui donner le coup de grâce.
Peu après, elle vit Marissa Rochelle, la charmante et nouvelle voisine de Rayner qui ne disait pas un mot, s'approcher de son vaisseau, et, en désespoir de cause, décida de l'enlever comme prix de consolation. A ce moment Green Lantern V revint et la renvoya manu militari dans l'espace avec son vaisseau.