C'est une guerrière fanatique, dévouée à la cause des Krees.
Elle est dotée de rafales d'énergies destructrices, peut être métamorphe dans le sens où elle peut régresser au satde d'oeuf, et a une arme d"nommée Kree Kowl, un bâton qui lui permet beaucoup de fonctionnalités, dont la transformation en un moyen de voler.
Biographie
Staak est une nouvelle forme de guerrier développée par les Krees. Elle a la particularité d'être sous la forme d'un oeuf qui, une fois ingéré, puise la force de son hôte afin de grandir. Déposée par les Krees en grand secret dans l'assiette de la Chose, elle lui a causé de telles indegestions qu'il ne dut sa survie qu'à la science de Mr Fantastic. Un autre oeuf lui avait été adjoint, qui donna le Kree-Kowl, lui aussi sorti d'un oeuf (mais d'un animal).
Elle révéla alors le but de sa mission : s'emparer de Talmadge, l'enfant de Gardiens, destiné à le devenir lui-même plus tard, et caché par ses parents sur Terre. Elle se heurta alors à Paibok, lui-même dépêché avec un escadron de Skrulls afin de récupérer l'enfant. Mais la Chose défendit férocement l'enfant et provoqua la défaite de tous ceux qui le convoitaient. Ayant échoué dans sa mission, elle régressa au stade ovoïde. Pourtant, d'autres Krees tirèrent une victoire de ce combat, arrivant à capturer Paibok qui depuis est retenu dans leurs prisons.
Pourtant, on la revit plus tard, lorsque le [Maître des maléfices] provoqua une réunion des ennemis des 4 Fantastiques, et lui proposa de joindre ses forces aux siennes. Pleine de mépris, elle refusa cette proposition et toutes celles qui suivirent, car elle était très fière, mais aussi travaillait en solitaire.