n°03779 Carte d'identité Ray III
|
|
Cachet de l'éditeur |
Ray III est un narcissique qui aime se montrer ainsi que les jolies femmes.
Ray III peut se changer son corps en laser vivant, forme qui lui permet d'absorber et de stocker la lumière, de voler à une vitesse comparable et d'émettre des rayons d'énergie. Toutefois son plein potentiel n'a jamais été mesuré.
Biographie
Correspondant à l'étranger du Washington Sun âge de 26 ans, Stan Silver fut lors d'un reportage exposé aux radiations d'une comète dans la haute atmosphère qui lui donna un pouvoir sur différentes formes de lumière. Désormais pourvu de la faculté de se changer son corps en laser vivant, il prit le surnom de Ray III et rejoignit le S.H.A.D.E., utilisant ses pouvoirs au service du gouvernement avant d'intégrer les nouveaux [Combattants de la Liberté] d'Oncle Sam.
Amateur de jolies femmes, Silver priva la quatrième [Lady Liberté] de ses pouvoirs et de ses vêtements sur une plage naturiste avant de révéler être un agent double toujours loyal au S.H.A.D.E., de tuer Invisible Hood II sous les yeux de Red Bee II et de se retourner contre ses équipiers. Renvoyé à Temporus après sa défaite par Ray I, on le vit ensuite aux côtés de son supérieur et des autres super-soldats de l'organisation à l'extérieur de la Maison Blanche et partir avec eux à la suite de la défaite de Gonzo dans le flux temporel. Ray III affronta également le Chacal dans les cieux près du pénitencier de Garrett, Pendroy, dans le Montana, permettant ainsi involontairement à Paragon de s'échapper.