n°01777 Carte d'identité Prysm
|
|
Cachet de l'éditeur |
Elle s'est toujours sentie isolée, ce qui a été renforcé par son amour non partagé pour Risk. Depuis qu'elle a retrouvé et vit avec ses parents, elle a trouvé l'équilibre qu'elle cherchait.
Elle possède un immense contrôle sur la lumière, la capturant et la réfléchissant; elle en tire des rayons de lumière dont elle se sert comme rafales. Grâce à son action sur la lumière, elle peut devenir invisible et voler.
Biographie
Fruit d'une expérience des extra-terrestres H'San Natall pour créer des hybrides avec les terriens, comme Joto, Argent et Risk, Audrey eut cependant une vie bien différente au début : elle grandit en effet dans un monde entiérement virtuel controlé par les H'San Natall. Cette vie était entiérement basée sur les séries des années 50, et elle y vivait heureuse, jusqu'au jour où elle apprit que tout cela était un mensonge. Dès, lors, elle s'en évada au moent où se formait l'équipe des Teen Titans réunie par Atom et comprenant les autrs hybrides, à la recheerche d'explicatios sur leurs origines. Elle prit alors le nom de code de Prysm en raison de ses pouvoirs de manipulation de la lumière.
Mais ses pouvoirs l'effrayaient, surtout le fait qu'elle ait en permanence son apparence translucide. Elle les perdit alors que l'équipe effectuait une mission dans le royaume de Warworld, mais elle les retrouva afin de sauver ses coéquipiers, et particulièrement Risk, dont elle était amoureuse.
Lorsque Joto mourut au combat, elle porta son âme dans son corps durant des mois et lui permit ainsi de survivre jusqu'à ce qu'il retouve un corps. Elle finit par enfin rencontrer ses vrais parents, sa mère humaine et son père H'San Natall, et elle convainquit le reste des H'San Natalls de quitter la Terre en paix. Elle choisit de rester avec ses parents dans l'espace, trouvant enfin la tranquilité à laquelle elle aspirait, et mettant fin à son isolement de toujours.
Source : Encyclopédie DC (semic)