Elle a dû lutter contre le long héritage criminel de sa famille, quel que soit le côté où elle se tourne. Son choix d'être parmi ceux qui défendent la justice en est d'autant plus méritoire.
Elle est équipée d'ailes qui, avec son héritage, sont devenues partie intégrante de son corps, bien que métalliques. Chacune contient un processeur à photon, lui permettant de voler et d'accéler jusqu'à atteindre la vitesse de la lumière.
Biographie
D'origine moitié humaine, moitié qwardienne (l'univers fait d'anti-matière opposé au notre), elle a reçut les caractéristiques génétiques de son ancêtre et viel ennemi de la Ligue des Justiciers, [Owlman]. Pourtant, contrairement à ce que firent les descendants d'Owlman, elle ne s'orienta pas vers le mal. Elle vit au 853ème siècle.
Lorsqu'elle aida la [Légion de Justice A] à identifier et à remédier à la crise que la diabolique Superwoman avait provoqué en activant un générateur de malchance, elle gagna ses galons, et devint membre honoraire de la Légion, en attendant d'avoir plus d'expérience et d'être titularisée.