Lady Quark fut très affectée par la perte de son monde et cherche sans cesse celui qui pourra succéder à son défunt époux.
Lady Quark peut voler sans assistance dans l'espace ainsi qu'absorber, contrôler et canaliser l'énergie des réactions nucléaires et la restituer sous forme de rafales de force.
Biographie
Dans le multivers préexistant à la Crise des Terres Multiples, il existait un monde, la Terre 6, où l'Angleterre a gagné la Guerre d'Indépendance. Les Etats-Unis furent donc gouvernés par une monarchie dont les derniers représentants, Karak, Lady Quark et leur fille Liana protégeaient leurs congénères grâce à leurs pouvoirs liés à la Nature et à l'atome même.
Mais ils ne purent rien faire contre la vague d'anti-matière déclenchée par l'Anti-Monitor et tous périrent, à l'exception de Lady Quark, que Paria téléporta avec lui dans une autre réalité. Pleine de ressentiments envers son sauveur, qu'elle estimait responsable de la perte de sa Terre et de sa famille, l'ex-souveraine mit sa rancoeur de côté pour combattre l'Anti-Monitor aux côtés des autres héros.
Finalement elle apprit que ce dernier s'était libéré tout seul et, à l'issue de conflit, partit avec Paria et l'Avant-Courrier explorer la nouvelle Terre résultat de la fusion des cinq à avoir réchappé à la vague d'anti-matière. Profondément endeuillée, Lady Quark s'efforça d'oublier sa peine en cherchant l'aventure et l'occasion d'utiliser ses pouvoirs avant de quitter ses deux camarades pour partir de la Terre en quête d'un nouveau compagnon qui soit digne de l'héritage de son défunt époux.
C'est ainsi que sa route croisa celle de [Starman IV], lequel rejeta ses avances. Puis son choix se porta sur le pirate de l'espace Dragon-Ra qui finit par en faire l'une de ses sbires. Mais [Vril Dox II], de la [L.E.G.I.O.N.], était intéressé par ses pouvoirs et voulut donc la recruter au sein de son équipe. Ne s'embarrassant pas de subtilités, il envoya Lobo infiltrer le groupe de Ra et le tuer avant de capturer Lady Quark sans lui demander son avis.
Cependant, impressionnée par Dox, elle accepta sans rechigner de le suivre jusqu'à Cairn dans le secret espoir qu'il puisse devenir son nouveau consort. Tashana s'intégra bien au sein de la L.E.G.I.O.N. , un foyer dont elle devint l'un des piliers jusqu'à l'arrivée d'Ig'nea. Nouvelle recrue, cette dernière était un espion qui tenta de manipuler Dox en lui faisant du charme, conduite qui rendit Lady Quark folle de jalousie et la poussa à déclarer ses sentiments à son chef avant de démissionner.
Ses mésaventures sentimentales n'étaient toutefois pas terminées, car durant son idylle avec Dragon-Ra, un parasite extraterrestre s'était mis à avoir des vues sur elle, étant la seule à pouvoir poursuivre la gestation de sa progéniture jusqu'à son terme. Lié à Captain Comet, il usa de la télépathie de celui-ci pour donner à Tashana des visions de son mari et de sa fille. Finalement la L.E.G.I.O.N. vint l'aider et [Phase] expulsa le parasite de Comet pour le pièger dans de la bio-matière encodée avec l'ADN de Tashana.
Mais la sangsue transforma cette enveloppe en un nouveau corps, où elle possédait à la fois les pouvoirs de Lady Quark et de Captain Comet, attendant son heure pour frapper de nouveau. Elle se présenta lorsque l'objet de son affection malsaine fut envoyé sur la planète Ith'kaa récupérer des équipiers qui s'y étaient échoués. Il l'attaqua ainsi que Comet et les laissa tous les deux pour morts. Avec le corps de Tashana, il infiltra la L.E.G.I.O.N. et déclara que Comet était mort dans un tremblement de terre.
[Telepath] découvrit la vérité en sondant son esprit mais le parasite perçut son intrusion mentale et menaça de le tuer s'il révélait quoique ce soit. Il fut cependant découvert à cause de sa résistance au lavage de cerveau que [Lyrl Dox] commença à faire subir à tous les officiers de la L.E.G.I.O.N. et [Marij'n] lui tira dessus le réduisant à un amas de matière morte.
Pourtant, peu avant « Infinite Crisis », on vit Sinestro affronter et capturer Lady Quark sur l'ordre d'Alexander Luthor Jr. L'origine de sa résurrection demeure inconnue à ce jour.