L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Personnages » Kraven IV

n°03923

Carte d'identité

Kraven IV

Nom :
Ana Tatiana Kravinoff 
Race :
Autre  
Classe :
Alien Altéré , Arts Martiaux , Métis  
Sexe :
Femme 
Cheveux :
Blonds 
Yeux :
Marrons 
Base :
Mobile 

Cachet de l'éditeur

Marvel

Kraven IV est obsédée par la mort de Spider-man. Toutefois son instinct de chasseuse lui interdit de tuer ses cibles trop facilement.

Kraven IV possède une force, une vitesse et une agilité surhumaines.

C'est aussi une excellente pisteuse et combattante au corps à corps, étant entraînée au kravmaga, ainsi qu'une tireuse redoutable. Elle possède un pistolet, un fusil à lunette et des couteaux.

Biographie

Décidée à tuer Spider-man, Kraven IV, âgée seulement de douze ans, le pista et le vit ainsi pénétrer dans l'appartement de [Vin Gonzalez]. Sa conviction était faite : le policier était l'Araignée. La chasseuse passa trois nuits passées à observer et à étudier le super-héros et entreprit de saper le moral de son supposé alter ego civil en tentant d'abattre Peter Parker, puis en le renversant en voiture, en vidant son compte bancaire et en le faisant soupçonner du meurtre d'un dealer d'Hormone Mutante de Croissance (MGH) qu'elle avait tué. Enfin Kraven IV l'attendit dans son appartement et le força à revêtir le costume de l'Araignée avant de l'assommer. Elle fut dérangée par Vermine, étant venue sur son territoire et Gonzalez, qui avait reçut une dose de MGH pour rendre la partie plus intéressante, en profita pour s'enfuir. Cependant la chasseuse le rattrapa rapidement, et le contraignit à jouer à une chasse à l'homme dans les égoûts, sous peine de faire subir ses proches le même sort. Le policier la prit à revers et prit une raclée jusqu'à l'intervention de Spider-man, alors déguisé en Daredevil, ayant été dépouillé de son costume d'origine.

Parker passa l'un de ses lance-toile à Gonzalez qui entoila sa geôlière. Toutefois elle parvint à se libérer et prit le dessus sur le héros avant de se faire attaquer à nouveau par Vermine, diversion qui permit au faux Daredevil, qui lui lança un traceur pour la retrouver, et au policier de prendre la fuite. Kraven vainquit l'homme-rat et le ramena chez elle enchaîné en guise de trophée et sa mère, qui détruisit le traceur, la reconforta, lui disant qu'elle ressemblait à son père : Kraven. Plus tard, Ana agressa violemment Madame Web et l'enleva avec sa mère. Il fut révélé que toutes deux planifiaient de venger la mort de leur époux et père respectif en faisant payer Spider-man, recrutant dans cette optique le [Caméléon]. C'est a priori dans le même but qu'Ana alla voir ensuite [Diablo l'Alchimiste], lui disant que sa mère voulait lui parler. Peu après Kraven IV enleva Spider-Woman III avant de capturer Kaine, qui la marqua à l'oreille avant de sombrer dans l'inconscience, et Billy Connors, afin d'attirer le [Lézard] et d'observer sa métamorphose. Par la suite, elle fit équipe avec Kraven III pour chasser les Araignées dans le cadre du plan visant à ressusciter leur père.