n°01497 Carte d'identité Frédérick Foswell
|
|
Cachet de l'éditeur |
Il est l'archétype du criminel repenti, n'hésitant pas à donner sa vie pour expier ses fautes ...
Aucun, c'est un simple humain
Biographie
C'est un petit homme frêle et en apparence insignifiant qui devient un jour journaliste au Daily Bugle. Il profite de sa position, de ses relations et de sa connaissance et de ses qualités de reporter pour rejoindre et organiser les [Exécuteurs] et rapprocher les gangs de New York sous le nom de "Grand Patron". Il adopte un look lui permettant de ne pas se faire reconnaître, avec des chaussures à semelle compensée, des costumes rembourrrées et avec épaulettes, mais malgré cela Spider-Man le démasque et il part en prison.
A sa sortie en prison, c'est un homme réformé et pénitent qui ressort. Il retourne au Bugle, où J. Jonah Jameson lui a pardonné, mais aussi dans la rue où il devient un informateur précieux sous le nom de "Patch". Il découvre ainsi l'identité du [Maître du crime] et en informe la police. Alors qu'il devient le meilleur journaliste du Bugle, il continue à informer la police et Spider-Man. En effet, sous l'apparence de Patch, il a percé à jour le secret de l'identité de Spider-Man.
Plus tard, il reprend ses activités de départ et devient le bras droit du [Caïd], sans qu'on sache véritablement s'il continue sa lutte sourde ou s'il l'a rejoint de sa pleine volonté. Lorsque les hommes de main de Fisk tentent d'éliminer Jameson, il décide de laisser tober son masque et en voulant le protéger, est abattu par les tirs des hommes du Caïd. Sa fille reprendra le flambeau de sa carrière criminelle.