n°01083 Carte d'identité Fitzroy
|
|
Cachet de l'éditeur |
Ambitieux comme tous les Shaw, imbu de sa personne et enfant gâté, Fitzroy trouva son ennemi naturel en la personne de Bishop, qui lui était opposé trait pour trait.
Trevor Fitzroy absorbait l'énergie vitale d'autrui pour ouvrir des passages temporels.
Trevor Fitzroy possédait une armure qui générait un champ de force quasi-indestructible et qui pouvait le rendre invisible.
Biographie
Trevor Fitzroy était le fils illégitime d'Anthony Shaw, futur Roi Noir du [Club des Damnés] et fils lui-même du terrible Sebastian Shaw. Entré au XSE en même temps que Bishop, il fut rapidement surpris en faute et envoyé en prison. Mais il s'en échappa en absorbant l'énergie vitale des gardiens avec Bentam, un mutant qui lui permettait d'aller à une époque voulue, car ses propres sauts temporels étaient trop aléatoires. Cet évènement est à l'origine de l'arrivée de Bishop dans notre ligne temporelle.
Aussitôt arrivé, Bishop se lança à la recherche de Fitzroy. Mais celui-ci se servit des Sentinelles et des Reavers pour plonger la [Reine Blanche] alias Emma Frost dans le comas, et tuer quasiment tous les [Héllions].Il intégra ensuite le Club très fermé des Parvenus, où il connut de cuisants échecs face à X-Force notamment, puis le Club des Damnés où il devint la Tour Blanche. Il avait entre temps réussi à séquestrer [Séléné] qui ne lui pardonna jamais, mais oublia car il servait ses projets.
Trevor Fitzroy avait tenté de se fondre avec le temps lui-même, pour cela il avait ouvert le plus grand portail temporel qu'il n'ait jamais crée. Cependant Bishop le stoppa et fit s'effondrer son portail sur Trevor qui se retrouva coupé en deux.