n°03081 Carte d'identité Feedback
|
|
Cachet de l'éditeur |
C'est un mutant qui a appris à accepter le fait d'être un mutant. Il est volontaire et studieux.
Mutant, Feedback avait à l'origine la faculté de générer ou de manipuler des champs bio-électriques sous diverses formes, défensives ou offensives. Toutefois, il a montré un potentiel très étendu, mais nécessitant un entraînement intensif. On dénombre parmi les possibilités qu'offre son pouvoir, comme son poing bio-électrique, constitué par l'utilisation de son champ en un point de son corps, son poing. Il concentre alors toute son énergie en ce point précis, mais son attaque se fait cependant à distance. Il bénéficie alors d'une super-force concentrée au bout de sa main. Le reste de son corps devient alors vulnérable. En effet, ce dernier est généralement recouvert par un champ bio-électrique qui donne à sa peau une résistance bien supérieure à la moyenne, suffisante pour recevoir une rafale d'énergie sans la ressentir. Toutefois, les limites de ce champ n'ont jamais été testées, tant en terme d'espace que d'intensité. Il peut également transférer ce champ sous forme de rafale, dès lors qu'il trouve un bon conducteur : c'est ainsi qu'il a fait exploser un robot.
Il a également démontré la capacité à convertir la lumière autour de lui en électricité, y compris celle magique puisqu'il a converti celle émise par [Talisman I] en bio-électricité. Enfin, il a travaillé avec cette dernière un autre aspect particulier de ses pouvoirs, la création de petits êtres d'énergie bio-électrique, qu'il était capable de contrôler mentalement. Il n'a jamais dépassé le stade de 6, mais il semblerait que pour cela, tout dépende de la quantité d'énergie qu'il a stockée.
Biographie
Albert Louis était un jeune mutant qui essayait de cacher son pouvoir et de mener une vie normale. Mais [Joshua Lord]{maître} l'apprit et il envoya ses troupes afin de le capturer. Il réussit à s'échapper, utilisant ses pouvoirs, et déstabilisant ses opposants. Sa vie ne serait plus la même comme il venait de le réaliser, c'est pourquoi il s'adressa à la Division Alpha afin qu'elle le protège. Il rejoignit alors les troupes du [Département H] et devint membre de la Division Gamma.
Il commença alors son entraînement sous la surveillance de Manikin, qui estima qu'il ne se donnait pas assez à fond pour maîtriser son potentiel. Mais Albert releva le défi, bien qu'il échoue face à sa nouvelle rencontre des troupes de Lord. La Division Alpha vint à son aide, et par la suite il s'entraîna également beaucoup avec [Talisman I]. Lorsque les divisions furent dissoutes par le département H, on ne sait pas ce qu'il est devenu. On ne sait même pas s'il a conservé ses pouvoirs après le Jour M.