C'est un brave type, un peu arrogant mais avec un bon fond et très honnête.
Aucun, c'est un simple humain. Crusher Hogan possède toutefois une force athlétique et est un excellent lutteur.
Biographie
Star de sa ligue de lutte, le catcheur Crusher Hogan vit cependant le public déserter ses prestations, car, athlète authentique, il refusa les combats mis en scène. Pour retrouver le succès le lutteur se forgea une image de mauvais garçon défiant quiconque, moyennant une récompense de 10 000 dollars, de tenir trois minutes face à lui dans le ring.
Mais Crusher avait commis l'erreur d'emprunter l'argent au gang d'Hammerhead (d'ailleurs le prix n'était en réalité que de 100 dollars) et fut vaincu facilement par Peter Parker, qui voulait tester ses pouvoirs arachnéens et qualifié par lui sacarstiquement de "Petite Merveille Masquée".
Cette défaite mit fin à sa carrière et à son mariage, et, couvert de dettes, le catcheur, dut vendre sa maison et accepter un emploi de gardien d'un gymnase minable tenu par Madame Fang et son bras droit Man-Slaughter.
Sa seule consolation fut de raconter, notamment à Bobby Chance, un jeune boxeur, des histoires au sujet de Spider-man (depuis sa défaite il avait fait le rapprochement avec son adversaire masqué), prétendant être son ami, à l'origine de son costume et de ses lance-toiles et l'avoir entraîné.
Lorsque Crusher apprit par inadvertance que ses patrons comptaient se débarrasser de Bobby, qui souhaitait signer avec quelqu'un d'autre, il se rangea du côté du jeune boxeur. Ce combat semblait perdu d'avance, pour cause d'armes à feu de l'autre côté, mais Spider-man vainquit Man-Slaughter.
Après ça, l'Araignée entra dans le jeu des histoires du catcheur, en faisant ainsi un héros aux yeux des sportifs du gymnase.
Source : www.spider-fan.org.