n°01688 Carte d'identité Copperhead
|
|
Cachet de l'éditeur |
Bandit sans loi, il cherche à tirer le maximum de profit de sa situation de super vilain. Il a fait partie des précédentes incarnations de la [Société du serpent], y compris lorsqu'il ne s'agissait que de la Brigade du serpent, dont il était le leader, mais il a compris qu'au sein d'une équipe, il s'en sortirait mieux et serait protégé par ses coéquipiers.
Il porte des gants qui peuvent canaliser des charges électriques. Au bout de 6 décharges, il doit recharger ses gants avec la batterie qu'il porte à sa ceinture. Son costume lui permet de supporter le combat à mains nues ainsi que les attaques physiques et électriques
Biographie
Il était le leader de la brigade du Serpent, mais à la suite de la débandade de cette équipe face à la Chose et ses alliés, il servit un temps [Vipère]. C'est ainsi qu'obéissant à ses ordres, il l'aida à contaminer toute l'eau de Washington afin que ses habitants se transforment en hybrides d'humains et de serpent. Mais ce plan échoua, en raison notamment des frictions entre lui et Cobra. Lorsque ce dernier devint le nouveau chef de la [Société du Serpent] après la mort d'[Aspic], il n resta pas. Depuis, on ne l'a revu que dans une courte apparition lors d'un annuel des X-Men.