C'est un pourri sans état d'âme qui répond aux ordres qu'on lui donne avec un plaisir à la limite du malsain... pourquoi à la limite, surtout s'il y trouve son compte!
Assassin zélé aux connaissances accrues des guérillas et du combat à mains nues, son appartenance à l'Opération : Knightstrike lui a permis d'augmenter sa force par divers injections.
Son arme favorite est une mitrailleuse modifiée qui lance des grenades de 40mm, et il dispose d'un véhicule sur-équipé.
Un crâne blanc est tatoué sur son visage, Spawn le lui fait en prendre la forme quand il le retrouve et le laisse pour fou un temps.
Biographie
Aux côtés d'Al Simmons, il faisait de son mieux pour assainir leur quartier des gangs du coin. Remarqués par Battlestone, ils sont recrutés pour rejoindre Opération : Knightstrike.
C'est là qu'il en profite pour absorber divers substances chimiques qui vont considérablement accroître ses capacités physiques, mais sans compter sur les précautions des dirigeants leur innoculant par la même occasion un virus HIV activable sur commande en cas de besoin.
À cette époque il reçoit l'ordre du directeur [Jason Wynn] de descendre Simmons au Botswana en '87 (ou '89) comme dernière mission dans cette équipe.
Il rejoint après les Youngblood. Wynn lui commande une nouvelle mission qu'il refuse, et se voit avec son équipe informé de la teneur des injections reçues...
Sa nature pernicieuse ne sied pas à la haute qualité de l'équipe et il est transféré à Blood$trike.
Là il se démontre un chef sur le terrain, ce qui pose problème à l'équipe originale. Hanté par le SIDA, les cauchemards du passé et étrange ambiance de l'organisation lui font quitter le reste de l'équipe décimée par Quantum.
Au bout du rouleau, il se met en tête de prendre sa revanche sur Wynn et Simmons. Il prit connaissance des documents de son ancien directeur à propos de Spawn et en conclue que la résurection de Simmons était dû à un pacte avec le [Malebolgia]... pourquoi pas lui! Donc il se tua!
Contrairement à ses plans, il ne put devenir un spawn, il devint alors un cavalier de l'apocalypse avant de grimper Lord Chapel et seigneur de l'Enfer.
Après son retour, il dériva un temps. Sa rencontre avec Diabolique le changea en femme, il perdit toute substance et décida de retourner à Spawn. Au même moment Lord Chapel brisa sa prison du Mont Ste Hélène. Chapel et Spawn durent alors s'associer pour le combattre, et le vaincre, et ainsi reprendre chacun de leur côté une route différente.