n°03504 Carte d'identité Brady O’Brien
|
|
Cachet de l'éditeur |
Brady O'Brien est un agent qui ne se pose pas de question dans l'exercice de son métier et ne s'embarrasse donc pas de scrupules pour mener à bien ses missions.
Aucun, c'est un simple humain. En tant qu'agent du S.H.I.E.L.D., il est présumé avoir reçu un entraînement intensif au combat rapproché et à l'usage des armes à feu.
Biographie
Brady O'Brien s'occupa de la protection rapprochée de [Mary Jane Watson] lorsqu'elle était à l'apogée de sa carrière d'actrice. Très sensible au charme de la jeune femme, il ne put cependant jamais pousser leur relation au-delà de l'amitié.
Des années plus tard, devenu agent du S.H.I.E.L.D., O'Brien fit mine de retrouver par hasard MJ dans un café où celle-ci avait ses habitudes. En réalité, il l'avait repérée depuis longtemps, et, après lui avoir montré sa carte, lui donna un ultimatum : soit elle lui livrait son super-héros de mari, à cause de sa violation de la loi sur le recensement des êtres surhumains, soit elle allait en prison.
Mary-Jane refusa sans se démonter, racontant même sa relation avec Peter Parker, pour contrer les menaces d'O'Brien, lequel se laissa même aller à lui avouer ses sentiments, peu avant que Spider-man ne fasse irruption par la fenêtre pour sauver sa femme, au nez et à la barbe de l'agent du S.H.I.E.L.D., qui assista à la scène penaud, un morceau du manteau de MJ dans la main.