n°02332 Carte d'identité Aleta
|
|
Cachet de l'éditeur |
Désormais, elle fait tout pour que sa route ne croise plus celle de son ancien mari.
Elle peut créer des constructions de lumière solide.
Biographie
Aleta Ogord, native d'Actura, fut entraînée afin d'être une combattante agressive et de compenser la trop grande intellectualité de son demi-frère Icarus. Mais leur père fit en sorte qu'ils se fondent en un seul et même être, Icarus; cependant, un seul des deux pouvait exister physiquement, indépendamment l'un de l'autre et ils occupèrent leur corps à tour de rôle. Mais avec le temps, Aleta devint moins dominante, laissant le corps à Icarus, et se contenta de l'admirer, tombant peu à peu amoureuse de lui. Finalement le Dieu-Aîgle de leur planète leur permit d'avoir durant un temps deux corps disctincts, et ils se marièrent. Bientôt, elle donna naissance à 3 enfants, Tara, Sita, et John.
Mais le père d'Aleta, Ogord, voulut se venger de ses enfants qui avaient fait échouer son projet de régner par leur pouvoir sur le Dieu-Aigle. Il kidnappa leurs enfants, les transforma en vampires psychiques, ce qui provoqua peu de temps après leur mort. Aleta en voulut alors à son mari pour le reste de sa vie, car elle resta persuadé qu'il aurait pu les sauver. Ils se séparèrent alors.
Puis Aleta commença à sortir avec Vance Astro. Mais lorsqu'Icarus fut mortellement blessé, elle dut se résoudre à refusionner avec lui pour le sauver. Ils prirent alors un nouvelle forme, quelle que soit la personne aux commandes, jusqu'à ce que finalement Aleta surcharge les pouvoirs d'Icarus, l'envoyant sous une forme d'enfnat dans le passé. Elle assura alors seule l'héritage des pouvoirs d'Icarus. Mais lorsque ce dernier finit par revenir, elle lui rendit sans regret ces pouvoirs, ayant compris qu'ils étaient à l'origine de sa froideur et de son manque de sentiments.