Les Rédempteurs
Les Rédempteurs sont une équipe constituée de repris de justice, grâciés en échange de leur participation, par la Commission sur les Activités Surhumaines du F.B.I. pour déjouer une conspiration à l'intérieur de cette organisation.
Initialement composé du Scarabée II, du Citoyen V, de Fixer, de Smuggler II, de Météorite II et de Scream II, une mystérieuse entité sonique supposée la conscience d'Angar le Cri, le groupe eut pour première mission de localiser la Chambre Omega 32. L'équipe fut laissée sous la direction de Citoyen V, alors contrôlé par l'esprit du Baron Zemo II.
durant leur première mission ils se retrouvèrent face au robot Destructon, le détruisant grâce au cri sonique d'Angar, puis affrontèrent les Thunderbolts. Finalement l'équipe découvrit avoir été manipulée via des nanites par Henry Peter Gyrich, l'un des dirigeants de la Commission. C'est à ce moment que les Rédempteurs s'établirent dans l'ancien QG des Thunderbolts, au Mont Charteris, deux membre de l'équipe des Thunderbolts : Charcoal et Jolt vinrent rejoindrent.
Ils furent ensuite chargés de retrouver Vantage en Latvérie. A leur arrivée, Rebel et les machines de Fatalis les attaquèrent, puis ce fut un Bucky et un Toro de la Contre-Terre. Les Rédempteurs durent ensuite combattre Humus Sapien à sa libération mais leur plus grand défi fut de faire face à Graviton, qui leur tendit une embuscade à leur quartier général.
Mais ils ne firent pas le poids face à ce criminel, bien plus puissant qu'eux, qui les massacra. Smuggler II, Citoyen V et Fixer survécurent mais c'en fut finit des Rédempteurs.
Sources : www.wikipedia.org, www.marvunapp.com et www.marvel-universe.com.