Les Khunds
Les Khunds sont des extraterrestres humanoïdes mais plus massifs cependant que les Terriens et pourvus d'une peau magenta et d'oreilles pointues. Toutefois leur trait le plus caractéristique est leur bellicisme extrêmement prononcé tant vis-à-vis d'eux-mêmes, n'hésitant pas à se battre, souvent à mort, pour la moindre offense, qu'à l'égard des autres mondes, car les Khunds sont réputés pour être d'impitoyables conquérants, qui pillent les ressources naturelles et réduisent en esclavage les peuples, les forçant même à participer à leur propre génocide. En raison de la proximité de Khund (également appelée parfois Khundia) avec Thanagar, dont la population n'est pas non plus composée de fervents pacifistes, les deux sont des ennemis jurés depuis longtemps.
Toutefois, les deux s'allièrent à l'initiative des [Dominateurs], ainsi qu'avec d'autres peuples extraterrestres, les Daxamites et les [Durlans], pour tenter de conquérir la Terre. A cette occasion, les Khuns rayèrent Melbourne en Australie de la carte pour y établir une tête de pont destinée à préparer la domination de la planète. Ils furent cependant repoussés finalement par les super-héros de la Terre, à l'aide des Daxamites, ralliés grâce à Superman. Impressionnés par Wonder Woman, qui les aurait repoussés à elle toute seule, les Khunds revinrent récemment l'attaquer, une façon bien particulière de lui rendre hommage. En effet, le conseiller Khari demanda son aide contre les Ichors, des extraterrestres disposant d'une technologie extrêmement avancée et exterminant les civilisations haïes de tous, qui leur avaient infligé une sévère défaite sans jamais descendre de leurs gigantesques vaisseaux, humiliation suprême.
Le dignitaire Khund envoya donc la Destructrice, nom donné par son peuple à la super-héroïne, dans un terrier avec Etta Candy, se gardant bien de lui dire qu'il s'y trouvait également Procanon Kaa, un Green Lantern qui gardait un vaisseau ichor. En effet le justicier d'émeraude voulait venger la mort de sa fille tuée auparavant avec de nombreuses autres personnes lors d'un assaut des Khunds sur leur planète. Au terme d'un violent combat, Wonder Woman parvint à le raisonner et avec son aide arrêta Khari, qui avait voulu raser un hémisphère avec une bombe radioactive. En effet, les Khunds préfèrent le suicide à la défaite. Grâce à Etta Candy qui réussit à convaincre les Ichors de la vanité de leur croisade, ce peuple échappa à l'extermination et gagna même un Green Lantern, en la personne de Kho, la fille de Khari.