L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Équipes » Les Fearsome Foursome

Les Fearsome Foursome

fearsomefoursome1

Alors que la Torche trainait aux alentours de l'Empire State University, il fut attaqué par ses ennemis Paibok et Devos, accompagnés par Lyja, mais qui finalement retourna sa veste et défendit son mari. En parallèle, Klaw avait manipulé Huntara à Autre Temps afin qu'elle se joigne à sa croisade contre les 4 Fantastiques. Se retrouvant avec les mêmes motivations, ils décidèrent de coopérer et de battre les FF.

Alors qu'ils se battaient contre les FF, des amis de ces derniers, Spider-Man, l'Homme Sable, Silver Sable et Daredevil les rejoignirent, mais même avec cette infériorité numérique, l'équipe s'en sortait avec brio jusqu'à l'arrivée des Vengeurs. Ils s'échappèrent grâce à un portail créé par Huntara. Daredevil se précipita même pour les poursuivre, mais le tunnel ouvert par Huntara perturba ses sens et Spider-Man le sauva in extrémis d'une chute qui aurait pu lui être mortelle.

Réunis au sein du vaisseau de Paibok, en orbite autour de la Terre, Paibok leur expliqua qu'il avait un plan pour vaincre les FF. Alors que l'équipe était en Latvérie, Huntara se téléporta avec ses alliés à Four Freedoms Plaza, où ils attendirent le retour de l'équipe. Lorsqu'ils revinrent, Huntara s'attaqua à Psi-Lord, l'entraînant dans un combat individuel loin des autres. Les autres FF furent mis KO par le gaz paralysant qu'avait lâché Devos et Paibok. Ils téléportèrent alors leurs alliés dans le vaisseau de Paibok, mais Klaw pour sa part à leur disparition s'empara de Miss marvel II. Huntara en réalité sauva Psi-Lord et ensemble ils purent aller récupérer les FF sur une planète [Skrull]{Skrull} où Devos avait trahi Paibok et se préparait à faire exploser la planète. Huntara sauva l'équipe, Paibok se lança au loin dans l'espace avec Devos pour sauver sa planète, et ainsi se termina la brève carrière de cette équipe.

Album photos