La Ligue de Justice des Amazones
Lorsqu'Advance Man voulut se débarrasser de la Ligue des Justiciers, il fit en sorte qu'aucun d'eux, ainsi que le reste de la population, ne se souvienne avoir fait partie de cette équipe. Toutefois, Hector Hammond, l'homme dont Advance Man avait utilisé les pouvoirs, lança un ultime appel demandant qu'on se souvienne de la "Ligue des Justiciers d'A."
Inspirée par cette prière, Wonder Woman fonda, lors d'une réunion au Wonderdome, sous sa direction une ligue exclusivement composée de femmes, à savoir Supergirl VI, la Chasseresse, Big Barda, Zatanna, Power Girl et l'[Orchidée Noire III]. Leur objectif commun était d'utiliser leurs pouvoirs et aptitudes pour « protéger et défendre la terre-mère et ses enfants ».
Ensemble elles allèrent dans le bassin de Selva pour enquêter sur la disparition de certains camps de bûcherons. A leur arrivée, les héroïnes trouvèrent un groupe d'entre eux en train d'abattre une partie de la forêt tropicale. Toutefois un shaman apparut aux bûcherons et les empêcha de continuer. Ces derniers s'en prirent alors au sorcier et à la Ligue qui les défit rapidement. Après le combat, le shaman rentra chez lui et s'avéra être Advance Man déguisé.
Il avait en réalité manipulé la Ligue des Amazones pour faire fuir les bûcherons et ainsi avoir les mains libres pour explorer cette zone à la recherche d'une araignée inconnue porteuse d'un virus capable d'exterminer le « surplus humain ». Peu après, alors que les Amazones se reposaient dans le fleuve de l'Amazone, Aquaman et d'autres héros pour demander à Power Girl de se joindre à eux au sein de la [Ligue des Justiciers d'Atlantis].
La super-héroïne accepta mais revit rapidement ses ex-équipières lorsque toutes les Incarnations de la Ligue s'unirent pour défaire Advance Man. Leurs souvenirs recouvrés, toutes les Amazones se séparèrent, certaines retournant ensuite dans la Ligue réunifiée comme Wonder Woman ou Zatanna.