La Ligue d’Anarchie
Lorsque le Joker s'empara par la ruse de 99 % des pouvoirs de Mister Mxyzptlk, il les utilisa pour créer une nouvelle réalité à son image c'est-à-dire dominée par le mal, la folie et le chaos et où chacun était piégé dans une boucle temporelle. Pour l'aider dans son règne, le Clown du Crime y fonda un pendant tordu de la Ligue des Justiciers, la [Ligue d'Anarchie], composée de personnages de son invention, tels Skizm, Scorch, Bounty II , Bizarro et peut-être Ignition, chef de l'équipe sur le terrain.
Les autres membres, issus de la réalité d'origine, virent leur histoire et leur personnalité radicalement changer sans garder aucun souvenir de leur ancienne vie, à savoir [Loïs Lane], impératrice du Joker, qui utilisait les sentiments que Superman, ennemi public numéro un dans sur cette étrange Terre, avait pour elle, pour le manipuler, Lex Luthor, le plus sain d'esprit du groupe qui faisait ironiquement office de bouffon, Harley Quinn, maîtresse du Clown du Crime, le Sphinx, Jimmy Olsen et Poison Ivy.
Lorsque Superman vainquit le Joker et lui ôta ses pouvoirs, la réalité d'origine reprit ses droits et cette Ligue disparut comme si elle n'avait jamais existé. Toutefois certains de ses membres, inventés par le Clown du Crime, Ignition, Bizarro et Scorch parvinrent, grâce à l'aide de Mxyzptlk, à gagner la Terre « normale ».