n°01763 Carte d'identité Veuve Noire
|
|
Cachet de l'éditeur |
Sans foi ni loi, habituée à l'aventure, au luxe et à la grande vie, il semble pourtant que la belle ex-espionne soit désormais casée... Ce n'est que pour mieux trahir, l'argent restant son premier amour.
Un baiser de ses lèvres correspond à une paralysie pour sa victime, car elle les revêt d'une neuro-toxine. Cette technique est baptisée "le baiser de la veuve". Dernièrement, Iron Man lui a confectionné une armure qui lui permet de voler. Mais il est possible qu'elle ait des propriétés plus étendues.
Natasha a subi un nombre important d'opérations qui l'ont rendu plus forte, plus rapide, plus résistante mais aussi intelligente que tout être humain "normal". Elle est ainsi capable de résister sans trop de dommages à une dose mortelle de drogues et sédatifs. Cet investissement a été fait, semble-t'il, par le gouvernement américain bien que Natasha soit d'origine russe.
Biographie
Natasha commença son activité dans le monde des super héros en tant qu'espionne au KGB. Il semble qu'elle ait alors eu une relation avec Wolverine, mais ils s'utilisaient l'un et l'autre pour réussir leurs missions et se soutirer des informations. Lorsqu'ils estimèrent que leur association n'était plus profitable, ils se séparèrent.
Arrivée aux Etats-Unis, elle décida d'utiliser Spider-Man pour joindre le S.H.I.E.L.D. : elle se faisait passer pour une victime en détresse mais elle lui donna un de ses baisers qui l'endormit, lui vola ses lance-toiles et les offrit en guise de preuve de sa compétence à Nick Fury qui l'engagea au sein des Black Ops du S.H.I.E.L.D., sa milice secrète. C'est alors qu'elle rencontra Oeil de Faucon, avec qui elle forma un des duos les plus efficaces qui soit. Après avoir été impliquée dans la guerre contre les X-Men, elle rejoignit l'équipe des Ultimates à temps complet, en même temps qu'Oeil de Faucon, la Sorcière Rouge et Vif-Argent.
Après avoir participé avec eux à l'assaut contre la base des Chitauris, elle s'installa dans le luxe et le confort de sa situation, mais sa conduite changea : Iron Man lui avait en effet demandé sa main, après avoir fabriqué un costume spécial pour elle, lui offrant ainsi ce dont elle avait toujours rêvé : le luxe et la gloire...
Malheureusement pour l'équipe, elle se révéla le traître qui sapa le travail des Ultimates. Elle n'était avec Stark qu'en raison de sa fortune, et avait pactisé avec les russes. Après avoir fait tuer la famille d'Oeil de Faucon, elle tua devant les yeux de son fiancé son majordome, Jarvis. Mais elle avait sous-estimé Stark, qui à travers sa nouvelle armure, l'avait enduite de nanites qu'il contrôlait. Il stoppa donc son assaut, l’assommant et la livrant aux autorités, pendant qu'il combattait et vainquait avec les Ultimates les Libérateurs. C'est Oeil de Faucon qui la retrouva dans un hôpital et l'exécuta, se vengeant ainsi de ma mort des siens.