n°02111 Carte d'identité Fenris
|
|
Cachet de l'éditeur |
Dénués de tout scrupule, ils partagent un lien ambigü et proche de l'inceste. La fin justifie n'importe quel moyen à leurs yeux.
Leurs pouvoirs ne se manifestent que lorsqu'ils sont en contact. Dans ce cas, Andrés lance une puissante rafale désintégratrice, et Andréa une rafale d'origine inconnue. Les deux rafales ne peuvent être lancées simultanément.
Biographie
Les jumeaux Fenris Andrea et Andreas sont nés mutants au sein d'une puissante famille prônant l'idéal nazi, en Allemagne. Héritier d'une certaine fortune familiale, ils sembleraient qu'ils aient très vite eu l'ambition de l'élargir, par n'importe quel moyen, mais en se gaussant des idéaux de leurs parents.
Ils embauchèrent des scientifiques, ou plus exactement les débauchèent, employant chantage, corruption, et gravissant peu à peu les échelons de plus hautes marches de la finance. L'une de leur dernière recrue fut Gambit, à qui ils enseignèrent le moyen de contrôler ses pouvoirs, puis ils commirent leur première erreur, celle de vouloir recruter Malicia, qui aurait pu en effet être l'agent idéal pour eux. Malheureusement, la jeune fille comprit vite que derrière la façade qu'ils présentaient, celle de défendre en secret les intérêts des mutants, en réalité seuls les leurs leur importaient. Mis en déroute par Malicia et Gambit, qui avait fini par adopter la cause de la jeune fille, attaqués et percés à jour par les X-Men, le frère et la soeur firent comme d'habitude preuve de prudence et mirent fin au combat, laissant partir Gambit et Malicia. Ceux-ci se sont par la suite rattrappés, ruinant autant qu'ils pouvaient le patrimoine et les projets des jumeaux Strucker.