X-Force II
La X-Force II est la seconde version de X-Force. Celle-ci a été dissoute après un piège de Wisdom. Les membres furent alors considérés comme morts et de nouveaux membres plus médiatisés décidèrent de reprendre leur nom. L'équipe, très populaire, qui agissait pour la gloire et l'argent, était présentée à la presse par le Coach.
Au cours de l'histoire de l'équipe de nombreux membres moururent : [Sluk] dans une mission en Afrique, [Sainte-Anna] et [Bloke] dans un sauvetage à Bastrone. Quasi tout le reste de l'équipe fut décimé par le Coach. En réalité, il collaborait avec [Spike Freeman] et ne tenait pas du tout aux membres de l'équipe. Il collaborait aussi avec [Zeitgeist II] et réussit à tuer de nombreux membres de la seconde X-Force en les envoyant se faire tuer à Santa Monica par un groupe de terroristes baptisés les Boys R Us (Battering Ram, la Nuit, Plazm et Gin Génie). Mais Zeitgeist se fit aussi tué accidentellement. Comme Zeitgeist était le leader, il nomma un autre leader, l'Orphelin. Quand celui-ci devint gênant, il demanda à U-Go Girl de le tuer, mais celle-ci refusa malgré la drogue qu'il lui avait administrée. La scène avait été filmé par Doop, le cameraman de la troupe et la cassette avait été envoyée à Wolverine. Celui-ci a fait échouer les plans machiavéliques du coach, et dans la bataille ce fut le Coach qui se fit tuer par U-Go Girl.
Plus tard l'équipe entra dans une bataille contre les Bush Rangers où Spike et U-Go Girl se firent tuer. A partir de cet évènement l'équipe se rebaptisa les X-Statix, composée de :
L'Anarchiste, Dead Girl, Doop, l'Orphelin, [Phat] et Vivisector.
Auteur : Problem