Tartare
L'histoire de Tartare débuta lorsque Vandal Savage enleva [Omen] et la força à utiliser ses pouvoirs psychiques en vue de former l'équipe de super-vilains parfaite, son but final étant de vaincre l'ex-équipe de la jeune télépathe : les Teen Titans.
L'immortel put ainsi localiser les criminels qui l'intéressait : Gorilla Grodd qui se laissa convaincre de l'aider, Red Panzer III, qu'il téléporta, [Sirène], qui accepta d'intégrer l'équipe en échange de sa libération du [D.E.U.S.] et [Lady Vic], embauchée comme mercenaire. Cheshire apprit ensuite la formation d'une groupe anti-Titans et se posa sa candidature, laquelle fut acceptée par Savage, en raison de sa rénommée de tueuse internationale.
Baptisée par leur chef, Tartare, d'après l'enfer souterrain des [Titans des Mythes], et pourvue de drônes de combat, les Tartarbots, eut aussi pour ennemi une organisation criminelle tentaculaire, la [R.U.C.H.E]. En effet Savage souhaitait s'emparer du sang de la [Maîtresse]{Maîtresse II} afin de conserver son immortalité.
Il parvint à son but mais une bataille sanglante eut lieu entre les deux groupes et à laquelle se retrouva mêlée les Teen Titans.
Red Panzer III ayant été tué par [Damien Dahrk] lors de l'affrontement, Vandal Savage offrit à Justin, un soldat rebelle de la R.U.C.H.E., l'armure du néo-nazi et de rejoindre son groupe. Ce dernier accepta et devint alors Red Panzer IV.
Tartare connut sa fin par son manque de cohésion lorsque Tempest apprit la capture d'Omen et organisa son sauvetage sur la base ennemie en Ecosse, car les membres du groupe s'éparpillèrent en affrontant les Titans. D'ailleurs Sirène aida Tempest à s'échapper.
Source : www.titanstower.com