Les Headmen
Les premiers membres des Headmen sont des criminels qui ont tout d'abord travaillé seuls. Réalisant qu'ils n'arrivaient à rien, ils décidèrent de mettre leurs pouvoirs et leurs compétences en commun afin de réaliser le but qu'ils s'étaient fixé, conquérir le monde. Tous, scientifiques, mettent pour cela leurs pouvoirs mais également leur génie scientifique en commun.
Le groupe se compose du Dr. Arthur Nagan, à la force surhumaine, mais aussi cerveau du groupe; de Chondu le Mystique, un spécialiste d'arts mystiques pratiquant la lévitation et doté de tentacules; du dr. Jérold Morgan, à la peau étirable alors que sa squelette est rétréci. Ils seront rejoints par Ruby Thursday, une jeune femme ayant greffé sa tête sur un autre corps, et qui peut changer d'aspect à volonté en ce qui concerne sa tête.
Leur carrière commence lorsqu'ils affrontent les [Défenseurs], qui deviendront leurs plus farouches adversaires. Toutefois, lorsque Chondu perd son corps, la recherche de ses coéquipiers d'un nouveau corps les mène à se confronter deux fois à Spider-Man, en duo avec Miss Hulk puis la Torche. Finalement, l'objectif des Headmen est réalisé lorsqu'ils rencontrent l'extra-terrestre Orrgo. Utilisant ses pouvoirs, ils deviennent un court instant maîtres du monde, avant de voir leurs plans de nouveau ruinés par les Défenseurs.