L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Équipes » La Ligue des Justiciers de l’Anarchie

La Ligue des Justiciers de l’Anarchie

JLANARCHY

Lorsqu'Advance Man voulut se débarrasser de la Ligue des Justiciers, il fit en sorte qu'aucun d'eux, ainsi que le reste de la population, ne se souvienne avoir fait partie de cette équipe. Toutefois, Hector Hammond, l'homme dont Advance Man avait utilisé les pouvoirs, lança un ultime appel demandant qu'on se souvienne de la "Ligue des Justiciers d'A."

Inspiré par cette prière, Plastic Man fonda son propre groupe composé d'anti-héros et de super-vilains qui avaient comme lui un sens de l'humour particulièrement développé : Creeper, Trickster I, Ambush Bug, Harley Quinn et ['Mazing Man].

Cette Ligue dura peu, car elle s'allia rapidement avec les autres incarnations de l'équipe d'origine pour défaire Advance Man, avant que, leurs souvenirs recouvrés, ses membres partirent, tandis que Plastic Man retourna dans la Ligue unifiée. Elle fut cependant l'occasion de voir Harley Quinn du côté du bien, pour la seule fois de sa carrière, ainsi que Trickster I, avant que ce dernier ne fonde le Projet.

Album photos