L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Équipes » L’Hybride

L’Hybride

Rendu fou par son casque psionique, Mento se mit en tête que son fils adoptif Gar était responsable de la décimation de la Patrouille du Destin et en créa donc une nouvelle version, complètement tordue, l'Hybride, pour vaincre les Teen Titans, le nouveau groupe de Changelin.

Pour cela Dayton mit probablement en scène des « accidents » presque mortels à travers le Monde et injecta du prométhium, substance développée lorsqu'il travaillait pour Madame Rouge et le [Général Zahl], aux victimes.

Dotés de pouvoirs supranormaux, Mento les soumit ensuite à sa volonté, grâce à son pouvoir de contrôle mental, pour Pteradon, [Sirocco] et [Prometheus], ou en les menaçant de les tuer en cas de désobéissance pour Gorgone et Harpie.

En effet, seuls [Touch 'n Go] et Behemoth avaient intégré l'équipe de leur plein gré et restèrent toujours loyaux envers leur chef.

L'Hybride attaqua comme convenu les Teen Titans mais lors du combat final, Raven guérit Mento de sa folie et ses sbires, libérés de son emprise mentale purent alors reprendre leurs vies en main.

Etablis dans une vaste propriété de Dayton à Long Island, Ils l'emmenèrent ensuite, une fois rétabli, sur toute la planète, cherchant désespérément un sens à leur existence.

Toutefois, à part pour Pteradon apparemment, leur vie a de nouveau mal tourné finalement, car [Prometheus], Gorgone et Behemoth furent a priori tués lors de combats organisés sous le contrôle de Roulette tandis que [Sirocco], Harpie et [Touch 'n Go] se sont jointes à [Circé] lors d'une attaque de Manhattan.

Source : www.titanstower.com