Justice Extrême
Lorsque la [Ligue Internationale des Justiciers] fut dissoute par l'ONU, Captain Atom II décida de fonder sa propre équipe. A noter qu'il la nomma également Ligue des Justiciers, Extrême Justice étant le nom de la série mais qui ne fut jamais prononcé lors de l'histoire.
Rejoint par Maxima, Amazing Man II, Blue Beetle II, Booster Gold, Firestorm et Plastique, qui partagaient tous son envie d'en découdre avec les forces du mal, l'ancien soldat fonda un groupe dissident: Justice Extrême, installé dans un complexe militaire dans le Mont Thunder, administrée par Carol Ferris, que Zan et Jayna intégrèrent un peu plus tard.
Considérant qu'il valait mieux prévenir que guérir, cette Ligue non-officielle préférait prendre les devants en combattant directement ses ennemis plutôt que d'attendre que ces derniers présentent une menace. C'est ainsi que ces héros intervinrent directement à Bialya lorsque [Qeen Bee IV] recréa les [Extrêmistes] et détruisirent ses sujets, des cyborgs pris pour des robots. A la fin Captain Atom II rasa les installations et menaça Queen Bee du pire si elle recommençait. Cependant le point culminant de la carrière de Justice Extrême fut son affrontement avec la [Légion Funeste], une équipe de super-vilains.
Après l'avoir vaincue, le groupe se sépara, certains, comme Booster Gold et Blue Beetle II, retournant ensuite dans la Ligue des Justiciers.