L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Équipes » Infinity Inc.

Infinity Inc.

infinityinc

Lorsque les enfants des membres de la [Société des Justiciers], dotés de pouvoirs, voulurent imiter leurs aînés, l'entrée de la [JSA]{Société des Justiciers} leur fut refusée. Dépités, ils trouvèrent une alternative lorsque Star Spangled Kid I leur proposa la formation d'une équipe, avec les studios Stellar comme QG. Mais l'Ultra-Humanite fournit des informations sur la véritable identité des membres de l'équipe, et ils se sentirent en danger. Finalement, la candidature refusée par la JSA leur fut proposée spontanèment par leurs parents, fiers d'eux. Mais ils refusèrent, ayant appris à fonctionner tous seuls et appréciant de n'être qu'entre adolescents.

Un jour pourtant, ils se retrouvèrent avec la garde de [Mister Bones], et lors d'un affrontement contre Harley Quinn et Solomon Grundy, Mister Bones atterrit sur Skyman et son toucher acide le tua instantanément. S'ils vengèrent sa mort, ses coéquipiers furent profondément choqués par ces événements, et se séparèrent définitivement, chacun poursuivant sa carrière : certains font désormais partie de la JSA.

Plus récemment, lors de "52", Lex Luthor racheta les droits sur le nom de l'équipe pour créer la sienne, composée de jeunes dotés artificiellement de pouvoirs surhumains par la thérapie métagénique. Son but était de montrer que l'humanité pouvait désormais se passer de super-héros d'antan, et notamment de la Ligue des Justiciers. Elle fut composée de jeunes recrues ayant souvent repris le nom de membres de la première version de l'équipe : Starlight, le chef, Fury III, Skyman II, Nuklon II, Trajectory, remplacée à sa mort par Matrix II, et enfin Jade II, présentée au public lors des cérémonies de Thanksgiving.

Après l'arrêt du projet, tous les membres perdirent leurs pouvoirs et l'équipe fut dissoute mais Natasha, revêtue d'une nouvelle armure, ainsi que Fury III et Nuklon II, qui s'étaient chacun de nouvelles capacités supranormales, finirent par la reformer.

Album photos