L'encyclopédie des Comics qui ont marqué nos générations

ComicsGen » Encyclopédie » Personnages » Owlwoman M

owlwomanM

n°01814

Carte d'identité

Owlwoman M

Race :
Autre Simple Humain  
Classe :
Cyborg , Extérieur , Métis  
Sexe :
Femme 
Statut :
Rien à signaler 
Cheveux :
Marrons 
Yeux :
Verts 
Situation
Membre de la Légion de Justice A 
Base :
Jupiter 

Cachet de l'éditeur

D/C

Elle a dû lutter contre le long héritage criminel de sa famille, quel que soit le côté où elle se tourne. Son choix d'être parmi ceux qui défendent la justice en est d'autant plus méritoire.

 

Elle est équipée d'ailes, son héritage, qui sont devenues partie intégrante de son corps, bien que métalliques. Chacune contient un processeur à photon, lui permettant de voler et d'accélérer jusqu'à atteindre la vitesse de la lumière. Elle possède en outre une ceinture regroupant un arsenal de gadgets comme celle de Batman, mais avec la technologie de l'époque.

Biographie

D'origine moitié humaine, moitié qwardienne (l'univers fait d'anti-matière opposé au notre), elle a reçut les caractéristiques génétiques de son ancêtre et viel ennemi de la Ligue des Justiciers, Owlman. Pourtant, contrairement à ce que firent les descendants d'Owlman, elle ne s'orienta pas vers le mal. Elle vit au 853ème siècle.

 

Lorsqu'elle aida la Légion de Justice A à identifier et à remédier à la crise que la diabolique Superwoman avait provoqué en activant un générateur de malchance, elle gagna ses galons, et devint membre honoraire de la Légion, en attendant d'avoir plus d'expérience et d'être titularisée.

Album photos